Nous utilisons nos propres cookies de tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. Continuer la voile implique votre acceptation. Plus d'informations

Accepter
24 / 03 / 2022

Télécharger notre plaquette commerciale :)



Que faisons-nous ?

Nous travaillons en proximité constante avec des marques leaders sur le marché et avons mis en place un partenariat avec le constructeur MAGNI dont nous partageons étroitement les mêmes valeurs, celles de l’engagement et de la rigueur. 
Deux valeurs relatives aux projets de tous nos clients.
Notre seul objectif, est de garantir l’équilibre de la rentabilité et celle de l’efficacité dans le travail de haute portée à l’égard de nos clients.
Notre seule réponse, le chariot dit « rotatif ».

Comment travaillons-nous ?

Notre objectif est de répondre aux attentes du client, du besoin le plus technique au besoin le plus orienté service.
Nous disposons d’un savoir-faire et d’une équipe formée aux dernières technologies garantissant ainsi un suivi technique et de sécurité de toutes nos machines avant leur départ.
Certaines de nos machines sont prédisposées aux technologies dites « biénergie ».
Nous portons aussi, une attention particulière concernant la qualité de nos produits, de nos services et du respect de l’environnement.

Le saviez-vous ?

Quelque-part dans le monde, toutes les trois heures, un heureux propriétaire fait l’acquisition d’un produit MAGNI.

Actualités connexes

02 / 03 / 2022 Le modèle RTH 6.30 est un chariot élévateur télescopique rotatif robuste et performant. En mesure de soulever des charges jusqu’à une hauteur de 30 m, il est équipé de stabilisateurs à ciseaux, qui garantissent la sécurité et la stabilité lors des manœuvres.
14 / 06 / 2022

Magni Telescopic Handlers a été couronnée lauréate de la 15ème édition du prix annuel LLEAP (Leadership in Lifting Equipment and Aerial Platforms – Leadership des chariots élévateurs et des nacelles) GOLD, présenté par le magazine Lift and Access, qui récompense les nouveaux produits les plus innovants de l’industrie du levage. Le modèle Magni qui a remporté ce prix est le RTH 6.51, appartenant à la gamme RTH de chariots télescopiques rotatifs.