Nous utilisons nos propres cookies de tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. Continuer la voile implique votre acceptation. Plus d'informations

Accepter
14 / 06 / 2022

L’RTH 6.51 Magni remporte l’LLEAP Awards 2021

Généralement, ce prix est lié à des équipements, des produits accessoires et des services innovants introduits au cours des 12 derniers mois. Cependant, étant donné qu’en raison de la récente pandémie, l’édition 2020 du concours LLEAP a été annulée, cette année le concours était ouvert aux produits introduits au cours des 24 derniers mois. Par conséquent, cette année, les produits qui ont été introduits sur le marché nord-américain entre le 1er juin 2019 et le 31 mai 2021 et qui sont actuellement disponibles en Amérique du Nord ont été récompensés.

De plus, ce prix était également lié à de nouveaux produits ou services, qui existaient sur d’autres marchés mais qui sont nouveaux en Amérique du Nord ou qui existent déjà mais qui ont été repensés ou largement modifiés et réintroduits.

Au total, ont été récompensés les produits dans six catégories : MEWP, nacelles élévatrices montées sur véhicule, élévateurs de matériaux, MCWP, caractéristiques et composants essentiels, et produits et services d’assistance après-vente.

Le jury LLEAP était composé d’experts de l’industrie impliqués dans l’exploitation, la location, la vente et l’entretien de nacelles élévatrices et d’équipements de levage. Les juges se sont concentrés sur les caractéristiques et technologies innovantes, la valeur perçue, la productivité pour les propriétaires et les utilisateurs et les avantages globaux pour l’industrie, les propriétaires et les utilisateurs.

Actualités connexes

02 / 03 / 2022 Le modèle RTH 6.30 est un chariot élévateur télescopique rotatif robuste et performant. En mesure de soulever des charges jusqu’à une hauteur de 30 m, il est équipé de stabilisateurs à ciseaux, qui garantissent la sécurité et la stabilité lors des manœuvres.