Nous utilisons nos propres cookies de tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. Continuer la voile implique votre acceptation. Plus d'informations

Accepter
02 / 03 / 2022

Decouvrez virtuellement le Magni RTH 6.30 SH !!

Le modèle RTH 6.30 est un chariot élévateur télescopique rotatif robuste et performant. En mesure de soulever des charges jusqu’à une hauteur de 30 m, il est équipé de stabilisateurs à ciseaux, qui garantissent la sécurité et la stabilité lors des manœuvres.

Les stabilisateurs à ciseaux sont idéaux même dans des espaces réduits. Même s’il n’est que partiellement stabilisé, le chariot est programmé pour garantir le meilleur abaque de charge des deux côtés. Par contre lorsque les stabilisateurs sont complètement déployés, ils garantissent des performances optimales de la machine à 360°, permettant de travailler sur une base de stabilisation beaucoup plus large.

Compatible avec une large gamme d’accessoires, grâce également au système R.F.ID de reconnaissance automatique des accessoires qui permet la création des abaques de charge correspondants, ce chariot est capable de répondre à d’innombrables applications dans le domaine du bâtiment et de l’industrie.


Actualités connexes

14 / 06 / 2022

Magni Telescopic Handlers a été couronnée lauréate de la 15ème édition du prix annuel LLEAP (Leadership in Lifting Equipment and Aerial Platforms – Leadership des chariots élévateurs et des nacelles) GOLD, présenté par le magazine Lift and Access, qui récompense les nouveaux produits les plus innovants de l’industrie du levage. Le modèle Magni qui a remporté ce prix est le RTH 6.51, appartenant à la gamme RTH de chariots télescopiques rotatifs.